Publié par sur

Dans La Grande Région De Montréal, Fort Mois D’août Pour Le Marché Immobilier.

Equipe St-laurent (1)

Nous avons récemment fait l’analyse des ventes réalisées par l’équipe Simon St-Laurent en 2015 versus 2016 à pareil date.  Nous avons noté une hausse considérable de 200%. Le marché est donc en constante évolution, les chiffres le démontrent clairement. Il est temps de vendre!

Nous l’équipe Simon St-Laurent travaillons fort afin de satisfaire notre clientèle. Comme vous pouvez le constater l’équipe s’agrandit afin de donner un service impeccable. Notre énergie est basée autant sur la vente de nos propriétés que sur nos acheteurs qui désirent s’établir.

2016-09-07-t1

La Chambre immobilière du Grand Montréal (CIGM) vient de publier les plus récentes statistiques du marché immobilier résidentiel de la région métropolitaine de recensement (RMR) de Montréal, établies d’après la base de données provinciale Centris® des courtiers immobiliers. Ainsi, 2 699 ventes résidentielles ont été conclues au cours du mois d’août 2016, soit une augmentation de 13 % par rapport à août 2015. Il s’agit d’une 17e hausse mensuelle des ventes au cours des 18 derniers mois.