Simon St-Laurent

Comment réussir à vendre sa maison en 2015 ?

mobiliers contemporain 001Voici quelques conseils comment  réussir à vendre sa maison en 2015. D’abord, le temps le plus achalandé de l’année pour vendre votre propriété débute au retour des vacances de Noël, soit à la mi-janvier. Si vous avez pris la décision de mettre en vente votre propriété, il faut maintenant commencer à vous préparer.

De nos jours, les futurs acheteurs sont de plus en plus difficiles. Ce qu’il veulent : des propriétés clés en main. Ils n’ont pas le temps et encore moins le goût de se consacrer à la rénovation ou même à la peinture. Il est donc primordial de repeindre vos murs si la dernière couche de peinture date d’une dizaine d’années. Le gris pâle et le blanc agrandiront vos pièces, en plus d’être les couleurs actuelles que préfère la majorité des acheteurs. Désencombrez toutes les pièces de la maison et même les pièces de rangements. Les futurs acheteurs doivent voir qu’il y a de l’espace .

Dans le marché actuel, le choix le plus judicieux est de choisir le bon courtier pour vendre votre propriété.  Contactez-moi au 514-MON-SIMON (514-666-7466), il me fera un plaisir de vous conseiller.