Simon St-Laurent

5 gadgets à avoir à la maison en 2015

gadget3juin3Plus les années avances, plus il y a de gadgets disponibles pour faciliter notre vie de tous les jours. Certains sont très utiles et d’autres moins. Ils ont tout de même une certaine utilité propre à chacun. En voici quelques-uns!

1. Ampoules, Hue de Philips
Une ampoule DEL connectée par Wi-Fi peut changer de couleur et d’intensité. Elle permet de régler une minuterie comme par exemple, de tamiser les lumières seule, à 18h. le soir ou d’augmenter l’intensité tranquillement de jour.

2. Contrôler sa mijoteuse à distance
Il s’agit d’une application Iphone ou Android qui permet de démarrer et d’ajuster la température de la mijoteuse à distance. N’est-ce pas merveilleux pouvoir partir votre repas du soir directement de votre bureau de travail?

3. Prise de courant Wemo de Belkin
Cette prise est reliée directement à votre téléphone ou tablette. Elle permet d’activer ou désactiver la prise donc d’allumer ou d’éteindre un appareil.

4. August Smart Lock
Cet appareil remplace la serrure de votre porte. La clé devient votre téléphone intelligent. Il s’agit d’une application simple et efficace. Vous pouvez barrer et débarrer votre porte en pesant sur un simple bouton de l’application. La serrure peut également détecter quand vous êtes à proximité et débarrer ainsi automatiquement la porte. Vous avez également la possibilité de donner cet accès à des membres de votre entourage pour un temps limité.
5. Ice Cap
le Ice Cap refroidit votre vin instantanément et en une fraction de seconde le vin peut atteindre 10 degrés de température. Le gadget doit être maintenu au congélateur. Vous avez simplement à le déposer sur votre coupe et verser le vin.